OwNz Index du Forum

S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
:: Création Nom Vertical (Creation Vertical Name) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OwNz Index du Forum -> OwNz -> Création de votre nom vertical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OwNz Ch3f
Leader

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: Création Nom Vertical (Creation Vertical Name) Répondre en citant

Bonjour,
C'est donc moi qui crée les noms verticales.
Si vous en voulez un vous le demandez ici. Il faut biensur avoir été accepté dans la team OwNz. Okay

Le principe
Vous m'envoyer en MP, le nom que vous voulez en nom vertical et biensûr un compte + mot de passe pour que je puisse le creer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OwNz R12
Co-leader

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: Création Nom Vertical (Creation Vertical Name) Répondre en citant

Yes Good!!

Visiter le site web du posteur
GoH OF Blad

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Création Nom Vertical (Creation Vertical Name) Répondre en citant

cc je voudrai joindre team plz

GoH OF Blad

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Création Nom Vertical (Creation Vertical Name) Répondre en citant

alors mon non de compt et pierre01640 et le mdp et pierre

promis tu te sert po de notre cdompt

et je voulais savoir comment tu ferr pour le nonn a la vertical car ci je me fee hackk po tj te demander et ci le non ke tu ma mie me plai po koi
aller a plus mec

ray28310

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Création Nom Vertical (Creation Vertical Name) Répondre en citant

salut a toi je voudrais rejoindre la team OwnZ je suis asser fort je peux cheater (NitePr) et je sais me creer des imposter name grace a votre site http://generator-mohh2.netai.net/ voila mais je voudrai savoir comment je fais pour rejoindre la team , je change de nom et met OwNz je sais deja mais rejoindre la team pour moi sais avoir les mot passe des site de la team comme celui que j'ai mis la haut(http://generator-mohh2.netai.net/) pour pouvoir del sans demander a quelqun et pouvoir me creer un nom vertical moi meme mais sais tres gentil a toi de nous proposer de nous faire le notre alors en attente de ta reponse si oui ou nn tu ve bien me donner le mot de passe de ce site http://generator-mohh2.netai.net/ je voudrai bien que tu me fasse un nom vertical voici mon nom de compte matisdodo et le mot de passe sais doryan

merci a toi d'avance

badday

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: Création Nom Vertical (Creation Vertical Name) Répondre en citant

OWNZ CH3F.
I cant log into the this site:
http://les-chevaliers-gamers.xooit.com

why?

C'est donc moi qui crée les noms verticales.

So i wnna join too this team and u give me account??

If yes.......

name 

oWnZ

POLAND 

ZiOOM

.........................................................................

I was cheater but was never more use nitepr too kill people (ISNT FUNNY)
Ive got CFW (CUSTOM FIMEWARE)
(but files kgsws dosent work)
If its "piece of cake 4 you" do it and give mail badday@op.pl
.............................................................
AND i have too play 1v1 with u CH3F 
..................................................................
(I wanna be most good at OWNZ Smile) (JOKE)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Création Nom Vertical (Creation Vertical Name)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OwNz Index du Forum -> OwNz -> Création de votre nom vertical Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006